Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo calme la presse espagnole pour Neymar !

Le PSG a trouvé un terrain d’entente depuis quelque temps désormais avec Neymar pour une prolongation comme le10sport.com vous l’a souligné dernièrement. Leonardo s’est montré très clair sur ce dossier qui ne cesse d’être relancé par la presse espagnole. 

Le feuilleton Neymar n’est toujours pas bouclé. C’est du moins ce que la presse espagnole s’efforce à faire croire. En effet, malgré un accord total trouvé entre le clan Neymar et les dirigeants du PSG comme le10sport.com vous l’a assuré à la mi-avril pour une prolongation le liant jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option, les journaux ibériques continuent de partager sa supposée volonté de revenir au FC Barcelone dans l’optique de retrouver son ami Lionel Messi sous la tunique blaugrana, l’Argentin se rapprochant considérablement d’une prolongation au Barça. De passage au micro de Canal+ dans le cadre de la rencontre de Ligue 1 opposant Metz au PSG ce samedi, Leonardo a assuré que le club parisien était tranquille malgré le manque d’officialisation et que tout était une question de timing. 

« Neymar ? Tout le monde sait déjà notre intention »

« La prolongation de Neymar ? Tout le monde sait déjà notre intention, c’est pour ça qu’on n’est pas pressés de capitaliser ce dont on a déjà commencé à parler. Il n’y a personne derrière nous, on est vraiment tranquilles, et le rapport est très bon et très franc. On va arriver au moment de décider bien sûr, parce que c’est important d’avoir les choses au clair pour le futur, mais le futur aujourd’hui, c’est d’ici au 29 mai et on espère que ce sera la finale de la Champions League ». a assuré le directeur sportif du PSG à Canal+. Clap de fin donc dans le feuilleton Neymar

Articles liés