Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour la succession de Tuchel ?

Sur les traces d’un potentiel successeur à Thomas Tuchel, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Simone Inzaghi, en fin de contrat à l’issue de la saison à la Lazio et en mauvaise posture à la tête des Biancocelesti. Et le PSG pourrait bientôt être fixé dans ce dossier…

Le PSG continue sa chasse à l’entraîneur. Alors que la position de Thomas Tuchel semble encore et toujours tenir sur un fil, Leonardo chercherait toujours un successeur à l’Allemand. Si le nom de Massimiliano Allegri revient depuis plusieurs mois comme étant le favori numéro 1, celui de Simone Inzaghi semble prendre de plus en plus d’ampleur du côté des dirigeants parisiens. Et ils pourraient bientôt être fixés dans ce dossier…

Une décision la semaine prochaine ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Simone Inzaghi aurait eu un entretien avec Claudio Lotito ce samedi 19 décembre. Après avoir longuement discuté de la position délicate du coach italien à la tête de la Lazio, un nouveau rendez-vous aurait été convenu pour la semaine prochaine, alors que l’avenir d’Inzaghi semblait se jouer sur la rencontre prévue face au Napoli ce dimanche. Leonardo pourrait donc être fixé après ce nouveau rendez-vous, au cours duquel le président de la Lazio et le coach devraient parler de son avenir, ainsi que d’une éventuelle prolongation de contrat, le bail d’Inzaghi courant jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés