Accès direct au contenu

  1. 7h35 Léon Marchand, les 5 infos pour tout savoir sur le Mbappé de la natation française
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 échecs de QSI avec des joueurs français
  3. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  4. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  5. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à faire de grosses folies pour Zidane
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vieille piste de Leonardo de retour au premier plan ?

Très apprécié par Leonardo, qui aimerait le placer sur le banc du Paris Saint-Germain, Simone Inzaghi aurait quelques soucis avec ses dirigeants à la Lazio. 

Il est l’un des possibles successeur d’un Thomas Tuchel qui semble désormais condamné à un départ. Artisan de la renaissance de la Lazio ces dernières années, Simone Inzaghi plait beaucoup du côté du Paris Saint-Germain... notamment à Leonardo, à en croire les révélations de L’Équipe ! Pourtant, Inzaghi ne semble pas prêt à quitter le club romain. Plusieurs sources ont en effet assuré ces dernières semaines que, en dépit de l’intérêt du PSG et d’autres clubs de Serie A comme étrangers, Inzaghi souhaiterait prolonger à la Lazio. 

Entre la Lazio et Inzaghi, c’est tendu 

Mais les choses n’iraient pas eu mieux, entre l’entraineur de la Lazio et son président. Ce vendredi, Il Corriere dello Sport explique qu’il y aurait de la friture sur la ligne entre Simone Inzaghi et Claudio Lotito, déçu des prestations de son équipe. Ainsi, le président de la Lazio serait disposé à prolonger Inzaghi... mais à ses conditions. Ainsi, fini les deux années de contrat qui avaient été évoquées au départ, ainsi que la revalorisation salariale. Désormais, Lotito ne serait disposé à prolonger le contrat d’Inzaghi seulement jusqu’en 2022, donc d’une seule année supplémentaire. De plus, alors qu’un salaire de 3M€ semblait promis à l’entraineur de 44 ans... l’offre de la Lazio ne devrait finalement pas dépasser les 2,5M€, bonus compris. Il Corriere laisse entendre que ces changements ne plairaient pas vraiment à Inzaghi, qui pourrait finalement se laisser tenter par un départ. 

Articles liés