Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avance pour régler un nouveau départ au PSG !

Après la vente de Mitchel Bakker, d’autres départs sont attendus au PSG. Et Leonardo serait bien sur le point de régler un nouveau dossier. 

Ce mercredi, le PSG a officialisé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, portant à 4 le nombre de ses recrues estivales. Leonardo a frappé fort, mais désormais, il doit en faire de même dans le sens des départs. Cet été, le club de la capitale espère récupérer près de 180M€ et si cela s’annonce compliqué, le dégraissage a débuté ces derniers jours avec la vente de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen. Désormais, d’autres départs sont espérés par le PSG et actuellement, Leonardo serait notamment au travail pour régler celui de Layvin Kurzawa

Ça avance pour l’international français ! 

Depuis plusieurs heures, ça s’agite autour de l’avenir de Layvin Kurzawa. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, l’international français pourrait filer du côté de la Turquie et de Galatasaray. Et ce mercredi, Le Parisien est venu confirmer la tendance concernant le latéral gauche parisien. Actuellement, cela discuterait bel et bien entre le PSG et le club stambouliote et toutes les portes seraient visiblement ouverte pour l’avenir de Kurzawa, qui pourrait partir sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif. Mais cela avance bien… 

Articles liés