Alors que Mauro Icardi conserve une belle cote en Serie A, où la Juve et l’AS Roma seraient à l’affût, le PSG aurait fixé ses conditions pour le départ de l’Argentin.
Cet été, Leonardo espère se montrer actif dans le sens des départs afin de renflouer les caisses du Paris Saint-Germain, et Mauro Icardi pourrait être concerné. En effet, l’attaquant argentin n’apparaîtrait pas comme un élément intransférable aux yeux de Leonardo et pourrait ainsi être cédé en cas d’offre satisfaisante. La Juventus et l’AS Roma seraient notamment sous le charme de Mauro Icardi, visiblement emballé par un retour en Italie selon les informations de La Repubblica. Et du côté du PSG, on aurait déjà fixé les conditions d’un départ de l’attaquant.
Et si Icardi filait en prêt ?
Si un transfert sec arrangerait les affaires de Leonardo, ce dernier pourrait néanmoins accepter de se séparer de MauroIcardi sous une autre forme à en croire La Repubblica. En effet, le PSG serait disposé à laisser partir Icardi via un prêt d'une saison avec une option d’achat estimée à 40M€. Un prêt de deux années pourrait également suffire à convaincre Leonardo, à condition qu’une obligation d’achat soit incluse dans le contrat de l’Argentin. Les prétendants sont prévenus.