Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un gros départ !

Dans une impasse au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola serait proche de rejoindre Fulham sous la forme d'un prêt. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler.

Parmi les dossiers chauds au PSG, la départ d'Alphonse Areola arrive en tête de liste. Il faut dire que le transfert définitif de Sergio Rico, qui assurera le rôle de doublure de Keylor Navas une saison supplémentaire, scelle définitivement l'avenir du portier formé au PSG qui revient d'un prêt d'une saison au Real Madrid. Ces derniers jours, Leonardo confirmait d'ailleurs qu'Alphonse Areola allait partir : « Il coûte cher. C'est un joueur de très haut-niveau qui a besoin de jouer. C'est aussi ce que l'on cherche, de manière très claire, avec lui, et on cherche une solution. Je pense qu'on va la trouver et ce sera bien pour tout le monde. » Et l'issue de ce dossier est imminente. 

Le prêt d'Areola à Fulham quasiment bouclé

En effet, selon les informations de Sky Sports, Fulham est sur le point de boucler le prêt d'Alphonse Areola. Les Cottagers auraient accéléré ces dernières heures afin de devancer la concurrence de Rennes et d'Arsenal. D'après Foot Mercato, le portier du PSG a même donné son accord pour rejoindre le club londonien, lui qui rêve de vivre dans la capitale anglaise où il possède une maison. Toutefois, les modalités du prêt n'ont pas été révélées pour le moment. Impossible donc de connaitre la durée du prêt, qui sera toutefois probablement d'un an, ni la présence éventuelle option d'achat ou la prise en charge de l'imposant salaire d'Alphonse Areola. Malgré tout, le départ du Champion du monde semble imminent.

Articles liés