Désireux de renforcer l'entrejeu du PSG malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo aurait toujours le nom de Paul Pogba sur sa liste. Et il pourrait avoir une opportunité à saisir dans le dossier, Manchester United étant déjà à la recherche du successeur de l'international tricolore.
Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait toujours du renfort pour le milieu de terrain de Mauricio Pochettino. De ce fait, le directeur sportif du PSG envisagerait plusieurs pistes pour apporter des solutions au technicien argentin. Manuel Locatelli, Fabian Ruiz, Franck Kessié… Mais il ne faut pas non plus oublier Paul Pogba. La situation de l’international tricolore a interpellé Leonardo puisqu’il est en fin de contrat en juin 2022, et pour le moment il n’a toujours pas prolongé. De plus, le directeur sportif brésilien aurait bien une opportunité à saisir dans le dossier.
Manchester United cherche déjà le successeur de Pogba
Comme l’explique BILD, Manchester United voudrait assurer ses arrières. Par conséquent, les Red Devils se seraient mis à la recherche d’un nouveau milieu de terrain en cas de départ de Paul Pogba. Et le média espagnol annonce que le club mancunien semblerait s’intéresser à Leon Goretzka. L’international allemand voit également son engagement avec le Bayern Munich arriver à son terme la saison prochaine. Manchester United pourrait donc profiter de la situation du joueur de 26 ans pour s'immiscer dans le dossier. Néanmoins, le pensionnaire de Premier League va devoir faire face à la concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone qui suivraient également l’ancien de Schalke 04 de près. Leonardo pourrait donc avoir ses cartes à jouer pour Paul Pogba, les Red Devils cherchant des solutions dans l’entrejeu. Affaire à suivre.