Fortement intéressé par le profil de Paul Pogba, le PSG suivrait sa situation du côté de Manchester United qui ferait pour sa part le maximum pour le conserver cet été.
Outre GeorginioWijnaldum, le PSG semblerait s’être mis en quête d’un deuxième milieu de terrain sur le marché des transferts. Plusieurs options seraient étudiés actuellement, dont les pistes menant à EduardoCamavinga et PaulPogba. En ce qui concerne la star de Manchester United, il aurait été récemment question de sa situation à l’occasion d’une entrevue entre le président du PSG, NasserAl-Khelaïfi, et l’agent de PaulPogba, MinoRaiola d’après RMC Sport.Foot Mercato a pour sa part confirmé la tendance en expliquant ce mercredi que le PSG aimerait frapper fort sur le marché cet été et garderait un oeil avisé sur les dossiers CristianoRonaldo et Pogba. Cependant, il serait très délicat de convaincre ManchesterUnited de lui céder PaulPogba dans les prochaines semaines, où son contrat court jusqu’en juin 2022.
« Manchester ne négocie ni avec le Real Madrid ni avec un autre club pour Pogba »
Au cours du Here We Go Podcast,FabrizioRomano s’est attardé sur le dossier PaulPogba et a jeté un froid sur une potentielle arrivée du champion du monde tricolore au PSG ou ailleurs. « D’après mes sources, la priorité de Manchester est de conserver Paul Pogba. Pour le moment, Manchester ne négocie ni avec le Real Madrid ni avec un autre club pour Pogba. Ils essaieront de garder Pogba cet été et voir ce qu’il va se passer à propos de sa prolongation de son contrat ». Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance à présent.