Mercato - PSG : Le Barça tient sa vengeance contre le PSG !
La rédaction

Si le PSG ne chôme pas dans le sens des arrivées, un premier départ devrait intervenir. Kays Ruiz-Atil, qui a refusé l’offre de prolongation de Paris, serait sur le point de s’engager avec Barcelone, son ancien club.

Sur ce début de mercato, Leonardo est sur tous les fronts. Le directeur sportif parisien a chipé Georginio Wijnaldum au Barça et n’attend que l’officialisation de Gianluigi Donnarumma. Et comme révélé par Le 10 Sport, le PSG va aussi s’offrir Achraf Hakimi pour une somme avoisinant les 65M€ (dont 5M de bonus). A présent, Paris va devoir dégraisser. Et cela devrait commencer avec un tout jeune joueur…

Un retour aux sources pour Kays Ruiz-Atil

Comme l’explique L’Equipe, Kays Ruiz-Atil devrait quitter le PSG pour retourner dans son ancien club, Barcelone. Le milieu de terrain parisien aurait refusé la proposition de prolongation de Paris, ainsi que des offres de l’OGC Nice et de clubs allemands pour faire son come-back en Catalogne. Et le frère de Lionel Messi ne serait pas étranger à ce retour. A seulement 18 ans, Kays Ruiz-Atil pourrait changé de club pour la troisième fois après être passé à Lyon, au PSG, et donc au Barça. Le club catalan récupère donc le jeune milieu de terrain après avoir été contraint de le laisser filer en 2015. Une vengeance donc pour le FC Barcelone qui avait également vu le PSG lui subtiliser Xavi Simons en 2019.

Articles liés