Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Lautaro Martinez compromise... par le PSG ?

Le Paris Saint-Germain pourrait jouer un rôle central dans le dossier Lautaro Martinez, suivi de près par le Real Madrid et l’Atlético de Madrid. 

Le mercato estival n’en est qu’à ses prémices, mais le Paris Saint-Germain a déjà frappé un très gros coup. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, Leonardo a trouvé un accord pour le transfert d’Achaf Hakimi, champion d’Italie avec l’Inter cette saison. Le club milanais traverse une des pires crises économiques de son histoire et a donc ouvert grand la porte à un départ de son latéral gauche vers le PSG, qui va débourser près de 70M€. Pourtant, Hakimi pourrait ne pas être le seul sacrifié, puisque ces derniers jours la presse italienne a également évoqué une possible vente de Lautaro Martinez, l’autre star montante de l’Inter

L’Inter n’a plus besoin de vendre après Hakimi 

Celui qui a longtemps été lié au FC Barcelone serait désormais suivi de près par le Real Madrid et l’Atlético de Madrid, qui comme le Paris Saint-Germain, souhaiteraient profiter des problèmes de l’Inter. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport annonce toutefois que le club milanais se porte mieux avec le transfert d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain. Ce dossier bouclé, les Nerazzurri n’auraient vraisemblablement plus aucun besoin de vendre une grosse star, puisque d’autres liquidités devraient arriver des départs d’indésirables comme Radja Nainggolan ou Valentino Lazaro. 

Articles liés