Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le suspense reste entier pour Achraf Hakimi…

Dans les petits papiers du PSG depuis quelque temps à présent, Achraf Hakimi se rapproche considérablement du Paris Saint-Germain comme le10sport.com vous l’a confié ces dernières heures. Néanmoins, son agent n’a pas officialisé la chose. 

Depuis plusieurs semaines à présent, le transfert d’Achraf Hakimi est dans les tuyaux au PSG. Après seulement une saison passée à l’Inter et un Scudetto remporté, l’international marocain serait susceptible de débarquer à Paris pour les cinq prochaines années. Le10sport.com vous a d’ailleurs assuré ces dernières heures que le PSG allait débourser 65M€ à l’Inter pour boucler ce transfert lorsque Hakimi percevra un salaire annuel de 9M€. Cependant, d’après le représentant du latéral droit, tout ne serait pas encore bouclé. 

« Peut-on dire qu'Hakimi est un nouveau joueur du PSG ? Non, non »

« Peut-on dire qu'Hakimi est un nouveau joueur du PSG ? Non, non. Je pense que tu ne peux pas encore le dire. Nous parlons de tout. Hakimi regrette-t-il ses adieux à l'Inter ? Ceux qui quittent l'Inter sont toujours tristes ». a confié Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, à FcInterNews dans la journée de mardi. Le PSG va devoir continuer à faire le forcing.  

Articles liés