Le PSG chercherait à conserver Moise Kean en marge de la saison prochaine. Cependant, la nomination de Rafael Benitez au poste d’entraîneur d’Everton pourrait tout faire capoter alors que tout semblait bouclé sous Carlo Ancelotti pour un nouveau prêt.
Depuis de longues semaines, Leonardo avancerait doucement mais sûrement sur le dossier MoiseKean. Prêté l’été dernier pour l’intégralité de la saison par Everton et sans option d’achat, l’international italien semble avoir convaincu du côté du PSG puisque son directeur sportif discuterait depuis un moment avec son homologue d’Everton pour qu’un nouvel accord soit convenu entre les deux équipes afin que MoiseKean figure dans l’effectif du PSG la saison prochaine. Ces derniers jours, la rumeur d’une offre de 40M€ du ParisSaint-Germain pour Everton dans le cadre du transfert définitif de Kean a vu le jour. Mais la réalité serait tout autre et seul un prêt serait en cours de négociation. Mais avec le départ de Carlo Ancelotti, les cartes seraient redistribuées et le nouvel entraîneur d’Everton, à savoir RafaelBenitez, aurait le dernier mot.
« Tout dépend de Rafael Benitez »
« Il y a eu une information sur une offre de 40M€ pour Moise Kean. Fake news. Ça travaille sur une offre de prêt. Ils le veulent en prêt pour une autre saison. Mais, tout dépend de Rafael Benitez. Avec Ancelotti, la porte était ouverte pour un nouveau prêt ». a assuré FabrizioRomano au cours de l’enregistrement du Here We Go Podcast. Le PSG pourrait donc voir son château de cartes s’effondrer dans l’opération MoiseKean si RafaelBenitez remettait tout en question.