A la recherche d'un milieu de terrain, le FC Barcelone apprécierait beaucoup le profil de Marcelo Brozovic, sous contrat jusqu'en 2022 avec l'Inter.
Président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait profiter du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain. Le dirigeant avait jeté son dévolu sur Georginio Wijnaldum, mais l’international néerlandais a finalement décidé de s’engager avec le PSG. Un échec pour le club catalan, toujours à la recherche de renforts dans l’entrejeu. Plusieurs noms figureraient dans le viseur du FC Barcelone à l’instar de Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam), de Mikel Merino (Real Sociedad) ou encore de Fabián Ruíz (Napoli).
Le FC Barcelone aurait coché le nom de Brozovic
Mais ce mercredi, la presse italienne dévoile une nouvelle piste activée par Joan Laporta. Selon les informations de Sportitalia, le FC Barcelone apprécierait énormément le profil de Marcelo Brozovic. A la recherche de liquidités, l'Inter pourrait bien accepter de vendre le milieu de terrain croate de 28 ans, à un an de la fin de son contrat. Reste à savoir si le FC Barcelone décidera de formuler une offre pour Marcelo Brozovic.