Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Moise Kean relancé… par Carlo Ancelotti ?

Alors que le PSG ambitionne de négocier un nouveau prêt de Moise Kean, le départ de Carlo Ancelotti aurait changé la donne dans ce dossier.

Prêté sans option d’achat au PSG par Everton cette saison, Moise Kean s’est distingué sous les couleurs parisiennes. À tel point que le club de la capitale aimerait réitérer l’expérience la saison prochaine et qu’il négocierait avec les Toffees dans l’otique d’un nouveau prêt, comprenant cette fois une option d’achat. Cela tombe bien, puisque Moise Kean espère justement rester au PSG comme le10sport.com vous l’a annoncé.

Si Carlo Ancelotti était resté, tout serait peut-être déjà bouclé

Et à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano, ce dossier aurait pu être réglé depuis un bon moment maintenant. En effet, le journaliste italien explique dans son papier hebdomadaire pour CBS Sports que l’accord pour que Moise Kean reste au PSG aurait pu être déjà trouvé si Carlo Ancelotti était resté à Everton. Problème, l’entraîneur italien a quitté le club anglais et a effectué son retour au Real Madrid, chose qui conduit le dossier être encore ouvert. Reste donc maintenant à savoir ce que décidera le futur entraîneur des pensionnaires de Goodison Park sur la question.

Articles liés