Mercato - PSG : Leonardo a une énorme ouverture pour Moïse Kean !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté sans option d’achat l’été dernier par Everton, Moïse Kean a séduit Leonardo pour sa première année au PSG. Le directeur sportif parisien s’activerait désormais pour conserver l’international italien, et les discussions avanceraient…

Pour sa première saison au PSG, MoiseKean a répondu aux attentes avec 19 buts inscrits toutes compétitions confondues. Désormais, l’avenir de l’attaquant reste incertain, puisque Leonardo ne dispose pas d’option d’achat pour le conserver et devra lancer les négociations avec Everton pour conserver l’Italien. Comme vous l’a révélé le10sport.com en mars dernier, MoiseKean souhaite rester dans la capitale et a confirmé cette envie sur Instagram à l’issue du dernier match du PSG à domicile :  « Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous voir la saison prochaine ! » Le plus dur commence donc pour Leonardo, et les négociations auraient débuté. 

Everton laisse la porte ouverte pour Kean

D’après les informations divulguées par SantiAouna sur Twitter, les discussions ont démarré pour le transfert définitif de Moise Kean au PSG. À en croire le journaliste de FootMercato, Everton est disposé à laisser partir l’attaquant italien et serait d’ores et déjà sur les traces de son successeur, de quoi laisser de l'espoir à Leonardo. Le profil de Randal KoloMuani serait notamment apprécié par les Toffees, un joueur très convoité puisque l’Olympique Lyonnais est également sur les traces du Nantais comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com

Articles liés