Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a remporté son bras de fer pour Pochettino !

Alors que Tottenham aurait fait le forcing pour rapatrier Mauricio Pochettino, les Spurs seraient sur le point de nommer Paulo Fonseca à la tête de l’effectif des Spurs. De quoi permettre au PSG de clore le feuilleton Pochettino. 

Cela faisait à présent plusieurs semaines que l’avenir de Mauricio Pochettino était étalé dans la presse. Selon The Athletic, l’entraîneur argentin en poste au PSG depuis janvier dernier connaîtrait un certain mal-être et garderait sous la main un potentiel retour aux affaires à Tottenham. The Transfer Window Podcast assurait dernièrement d’ailleurs que le président Daniel Levy garderait espoir de témoigner du retour de Pochettino bien que le directeur sportif Leonardo et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aient fait savoir que l’avenir de Mauricio Pochettino s’écrivait au PSG et nulle part ailleurs. Et ces dernières heures, le feuilleton Pochettino a pris un sérieux tournant. 

Fonseca pour succéder à Mourinho 

Comme Sky Sport l’a récemment divulgué, par le biais de son journaliste Gianluca Di Marzio, Tottenham aurait tourné la page Pochettino en se rabattant sur le dossier Paulo Fonseca. L’ex-entraîneur de la Roma devrait succéder à José Mourinho chez les Spurs, soit son successeur au sein du club de la Louve. Selon CBS Sports, Paulo Fonseca devrait officiellement devenir le nouveau coach de Tottenham d’ici la journée de mercredi. Fabio Paratici serait à l’origine de ce choix après que les discussions entre Antonio Conte et le nouveau directeur général du football des Spurs

Articles liés