Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, c’est terminé !

Pourtant annoncé avec insistance du côté de Tottenham, Mauricio Pochettino devrait pouvoir tranquillement poursuivre au PSG puisque les Spurs seraient sur le point de nommer Paulo Fonseca. 

Cela fait à présent deux grosses semaines que l’avenir de Mauricio Pochettino est sur toutes les lèvres. Que ce soit du côté du PSG via Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ou de Tottenham par le biais d’Harry Kane, le dossier Pochettino a été vivement commenté par la presse. Annoncé dans le viseur de Tottenham, Daniel Levy ayant fait de lui sa priorité pour succéder à José Mourinho, le président de Tottenham aurait changé son fusil d’épaule, de quoi permettre au PSG de souffler avec Pochettino. 

Tottenham se serait rabattu sur Fonseca ! 

À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, Tottenham semblerait être passé à autre chose au niveau du successeur de José Mourinho. En effet, le journaliste de Sky Sport a révélé mercredi soir que Paulo Fonseca, qui a cédé sa place d’entraîneur de la Roma à José Mourinho, devrait prendre sa succession à Tottenham. Un contrat de trois ans lui serait proposé. L’épisode Pochettino pourrait donc rapidement devenir de l’histoire ancienne au PSG

Articles liés