Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pochettino touche à sa fin !

Depuis quelques temps, Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ et l'un des prétendants pour l'Argentin serait Tottenham. Néanmoins, le club anglais devrait se diriger vers un autre entraîneur.

Seulement quelques mois après son arrivée au PSG, où il a remplacé Thomas TuchelMauricio Pochettino serait annoncé sur le départ. Le courant ne passerait plus entre l’Argentin et Leonardo selon plusieurs médias et journalistes, dont Ian McGarry et Duncan Castles. Par conséquent, Tottenham se serait mis à suivre la situation de son ancien entraîneur. Depuis l’éviction de José Mourinho, les Spurs font avec Ryan Mason, mais le club anglais a toujours été clair sur le fait de se trouver un nouveau technicien. Néanmoins, Tottenham devrait se diriger sur une autre piste que celle menant à l'entraîneur du PSG.

Fonseca proche de Tottenham

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Paulo Fonseca serait en passe de devenir le nouvel entraîneur de Tottenham. Un contrat de trois ans attendrait le technicien portugais au sein du pensionnaire de Premier League. Si l’ex-entraîneur de l’AS Roma s’engage avec les Spurs, la piste menant à Mauricio Pochettino devrait logiquement être abandonnée. Et le PSG pourrait souffler puisqu’il verrait un prétendant pour l’Argentin se retirer du dossier. D'autant plus qu'après un vent de folies sur le banc des clubs européens, toutes les plus grandes écuries du Vieux Continent ont trouvé un entraîneur.

Articles liés