Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce joueur du FC Barcelone !

Alors que de nombreuses rumeurs tournent autour du PSG ces derniers jours, Leonardo aura lui, la tâche de réaliser un bon mercato estival pour combler les manques de l’effectif parisien. La piste Miralem Pjanic au PSG, pourrait se concrétiser, surtout qu’un sérieux concurrent dans la course, vient de se retirer.

Leonardo va avoir du pain sur la planche cet été, pour combler les manques de l’effectif parisien à plusieurs postes, et construire une équipe capable de gagner la Ligue des Champions. Pour cela, de nombreuses pistes ont été activées, et notamment celle de Miralem Pjanic. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’a pas dit non à l’arrivée du joueur bosnien. Dans un milieu de terrain parisien plutôt pauvre, le joueur du FC Barcelone pourrait avoir sa carte à jouer, et bonne nouvelle pour Leonardo, un concurrent sérieux vient de se retirer de la course.

Le Bayern n’est pas intéressé par Pjanic

Selon les informations du journaliste de BILD Christian Falk, le Bayern Munich n’est pas intéressé par Miralem Pjanic, malgré les dernières rumeurs en Catalogne. Déjà bien fourni au milieu de terrain, le club allemand ne serait donc pas dans la course pour récupérer le joueur du FC Barcelone. Une aubaine donc pour Leonardo et le PSG, qui pourraient maintenant avoir le champ libre pour négocier avec Miralem Pjanic. Affaire à suivre.

Articles liés