Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s'active pour ce joli coup à 0€ !

Georginio Wijnaldum se rapprocherait toujours un peu plus du FC Barcelone. Pour boucler l'opération au plus vite, la direction catalane aurait prévu d'envoyer des médecins au rassemblement de la sélection des Pays-Bas pour que l'international néerlandais puisse effectuer sa visite médicale. 

En fin de contrat le 30 juin avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a déjà annoncé qu'il allait changer de club cet été. Suivi de très près par le FC Barcelone, l'international néerlandais devrait être un nouveau joueur blaugrana très prochainement. Avant de signer un contrat de trois saisons avec le Barça, Georginio Wijnaldum devrait effectuer sa visite médicale pendant son rassemblement avec la sélection des Pays-Bas. 

Une visite médicale imminente pour Wijnaldum ? 

Selon les informations de Matteo Moretto, divulguées sur son compte Twitter, la direction du Barça aurait décidé d'envoyer des médecins au rassemblement de la sélection batave. De cette manière, Georginio Wijnaldum pourra effectuer sa visite médicale pour rejoindre le FC Barcelone le plus rapidement possible. A en croire le journaliste de Sky Sport, Joan Laporta n'aurait toutefois pas encore fixé de date précise pour cette visite médicale. 

Articles liés