Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est clairement interpellé pour l'avenir de Koeman !

Alors que le Barça n'a pas rempli ses objectifs de la saison, Ronald Koeman serait sur la sellette. Interrogé sur l'avenir de son entraineur, Frenkie de Jong a pris clairement position. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Ronald Koeman serait un véritable mystère. Alors que le Barça est passé à côté de sa saison, le technicien néerlandais pourrait payer les pots cassés. En effet, Joan Laporta penserait de plus en plus à se séparer de Ronald Koeman et sonderait déjà le marché pour dénicher son successeur. Pensionnaire du FC Barcelone, Frenkie de Jong a affiché un souhait très fort sur l'avenir de Ronald Koeman. 

«J'espère que Koeman restera, j'ai une bonne relation avec lui, mais...»

« Personnellement, j'espère que (Ronald) Koeman restera. J'ai une bonne relation avec lui. Mais je n'ai guère d'influence sur ce point, je pense. Je dois juste attendre et voir ce qui se passe. (...) Ils attendent toujours de nous qu'on soit champions, que ce soit la presse ou les supporters. En tant que joueur, c'est ce que tu veux aussi, bien sûr. Si on n'est pas champions, on n'a pas assez réussi aux yeux des gens. C'est comme ça que ça marche », a confié Frenkie de Jong lors d'un entretien accordé à AD

Articles liés