Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ imminent au Barça ? La réponse de Wijnaldum !

Sur le départ à Liverpool, Georginio Wijnaldum serait déjà promis au FC Barcelone. Alors que son transfert libre au Barça serait imminent, l'international néerlandais a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Après cinq saisons de bons et loyaux services à Liverpool, Georginio Wijnaldum va découvrir un tout nouveau club cet été. En fin de contrat le 30 juin, l'international néerlandais a déjà annoncé qu'il allait quitter les Reds librement. Alors que sa saison avec Liverpool est terminée, Georginio Wijnaldum devrait très prochainement s'engager officiellement avec le FC Barcelone. Interrogé sur le sujet, le milieu de terrain de 30 ans a préféré entretenir le suspens et ne pas confirmer son départ vers le Barça. 

« Je vais jouer pour un club de football, mais je n'ai pas de nouvelles »

« Si on peut me féliciter ? Je ne crois pas. Si ce n'est pas encore totalement bouclé ? Je ne peux rien dire à ce sujet (rires). Si c'est bien pour bientôt ? Ça va dans le sens où je vais jouer pour un club de football, oui. Mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles. Si ma visite médicale aura lieu ici (ndlr : au rassemblement de la sélection des Pays-Bas) avant que je m'engage avec le Barça ? C'est vous qui m'informez de toutes les nouvelles. Comme je viens de le dire, je n'ai pas encore de nouvelles (rires) », a-t-il déclaré au micro de ESPN ce dimanche. 

Articles liés