Pisté depuis maintenant de longs mois, Georginio Wijnaldum pourrait très prochainement signer au FC Barcelone. Ses représentants auraient de nouveau rencontré les dirigeants du Barça.
Après une saison très moyenne, le FC Barcelone doit se réinventer pour retrouver des résultats à la hauteur de son standing. Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le PSG et arrivé seulement 3e en championnat, le Barça va tenter de se renforcer lors du prochain mercato estival. Mais l’état de ses finances ne lui permettront pas de faire des folies et il pourrait bien se tourner vers des joueurs en fin de contrat.
Ça sent très bon pour Wijnaldum à Barcelone
Mundo Deportivo annonce que Georginio Wijnaldum, qui arrive en fin de contrat du côté de Liverpool, pourrait bientôt arriver au FC Barcelone. Après une première réunion, les représentants du milieu de terrain et les dirigeants barcelonais se seraient de nouveau rencontrés ce jeudi et auraient trouvé un accord autour d’un contrat de 3 ans. Déjà courtisé par le Barça l’été dernier à la demande de Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum pourrait donc bien être la première recrue de l’été à Barcelone.