Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bouclé un dossier colossal !

Alors qu’Angel Di Maria arrivera au terme de son contrat au PSG en fin de saison, le PSG aurait définitivement trouvé un accord avec l’international argentin dans le sens d’une prolongation.

Arrivé au PSG en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria est depuis l’un des cadres du club de la capitale. Seulement voilà, à 33 ans, son avenir à Paris s’écrivait en pointillés cette saison. Et pour cause, son contrat actuel s’achève le 30 juin prochain, et il était donc urgent pour Leonardo de le prolonger afin qu’il ne s’en aille pas librement à cette date. En ce sens, il a été annoncé ces dernières heures par RMC Sport qu’un accord total avait été trouvé entre celui qu’on surnomme El Fideo et le PSG pour un renouvellement de contrat pour une saison supplémentaire. Et visiblement, tout serait désormais bouclé pour l’avenir d’Angel Di Maria.

Un nouveau contrat d’un an plus une année en option pour Angel Di Maria

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe, l’Argentin aurait prolongé son contrat au PSG ce vendredi. De ce fait, il serait désormais lié avec le club parisien jusqu’au 30 juin 2022. Cependant, nouveauté face aux informations parues ce jeudi, une année supplémentaire optionnelle serait présente dans le nouveau bail paraphé par Angel Di Maria. Cette information de L’Equipe a par la suite été confirmée par Julien Froment, journaliste au sein de la rédaction d’Europe 1. Du reste, le quotidien français précise que tous les derniers détails pour son renouvellement de contrat ont été bouclés au cours des dernières heures. Reste maintenant à attendre l’officialisation prochainement…  

Articles liés