Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus s’écrit en pointillés et qu'il est annoncé dans le viseur du PSG, le quintuple lauréat du Ballon d’Or verrait d’un bon oeil la perspective de revenir au Real Madrid.

Parti du Real Madrid en 2018 pour prendre la direction de la Juventus, Cristiano Ronaldo a laissé un souvenir impérissable au sein du club de la capitale espagnole. Mais malgré tous ses succès avec les Merengue, le Portugais a décidé de s’en aller pour relever un nouveau challenge avec les Bianconeri. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu depuis trois ans pour lui dans la mesure où il ne parvient pas à dépasser les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec la Juventus. Et à un an de la fin de son contrat, cela pourrait pousser Cristiano Ronaldo à s’en aller de Turin au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

CR7 serait en contact avec le Real Madrid depuis plusieurs mois

Et si le PSG a été annoncé sur ses traces, CR7 aurait un préférence claire pour son avenir, à savoir effectuer son grand retour au Real Madrid ! C’est ce qu’annonce AS ce vendredi, le quotidien espagnol précisant qu’il y aurait des contacts depuis maintenant plusieurs mois entre la direction madrilène et le vainqueur de l’Euro 2016 dans l’optique d’un éventuel come-back. Le grand désir de l’ancien joueur de Manchester United serait de porter de nouveau la fameuse tunique blanche de la Casa Blanca, et ce d’autant plus qu’il suivrait toujours avec grande attention l’actualité du Real Madrid. De ce fait, Cristiano Ronaldo serait totalement conscient de la situation de l’écurie entrainée par Zinedine Zidane, qu’il verrait comme une équipe jeune avec beaucoup de potentiel. Reste maintenant savoir si Florentino Pérez sera à même de concrétiser son retour afin que CR7 puisse apporter sa pierre à l’édifice dès la saison prochaine.

Articles liés