Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni serait on ne peut plus proche d'un départ. Suivi de près par le PSG et le Real Madrid, l'international français serait sur le point de s'engager en faveur de la Maison-Blanche. Interrogé sur son avenir, Aurélien Tchouaméni a lâché ses vérités.
Etincelant sous les couleurs de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni aurait alerté les plus grosses écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le club du Rocher, l'international français serait en passe de faire ses valises et de signer à la Maison-Blanche. Mais comme l'a reconnu Aurélien Tchouaméni ce dimanche matin, il n'a pas encore pris sa décision finale quant à son avenir.
Mercato - PSG : Le Qatar abat son joker pour Aurélien Tchouaméni ! https://t.co/ft6DdZP90b pic.twitter.com/vP9WHKxacf
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
«Si j'ai fait mon choix ? Non pas encore»
« Je ne suis pas troublé. J’ai toujours voulu être dans cette position. A partir du moment où je suis suivi par les meilleurs clubs du monde, c’est que je fais de bonnes choses sur le terrain. Ça fait partie du sport. Ça fait partie du foot business. Si j'ai fait mon choix ? Non pas encore », a confié Aurélien Tchouaméni lors d'un entretien accordé à Téléfoot. Dans la foulée, le média français a rebondi sur cette sortie du milieu de terrain de l'AS Monaco. Et à en croire le programme diffusé sur TF1, Aurélien Tchouaméni aurait déjà choisi de rejoindre le Real Madrid, mais le PSG ne perdrait pas espoir sur ce dossier.