Désireux de renforcer son entrejeu qui a déjà perdu Boubacar Kamara, parti librement à Aston Villa, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Miralem Pjanic. Prêté cette saison à Besiktas, l’international bosnien ne devrait pas être conservé et n’entre pas dans les plans du FC Barcelone pour l’avenir. Celui-ci pourrait alors retrouver la Ligue 1, en prêt.
Après avoir réalisée une belle saison ponctuée par une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille souhaite se renforcer en conséquence dans tous les secteurs. Pablo Longoria devra également combler certains départs, comme celui de Boubacar Kamara et potentiellement ceux de Duje Caleta-Car ou encore Arkadiusz Milik. Pour densifier son entrejeu, l’OM pourrait notamment tenter de rapatrier un indésirable du FC Barcelone, qui connait déjà la Ligue 1, où il a joué entre 2007 et 2011.
Quatre attaquants qui pourraient rejoindre l’OM cet été https://t.co/M4udQnfHLN pic.twitter.com/86wbkei8Rc
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
L’OM s’intéresse à Pjanic
S’il est plus en difficulté désormais, Miralem Pjanic a tout de même réalisé de belles saisons par le passé, et garde une belle cote. L’international bosnien aurait plusieurs prétendants pour son avenir, y compris en France. En effet, selon les informations de Sport, l’Olympique de Marseille serait le dernier club à avoir contacté le FC Barcelone au sujet de Pjanic. Les Phocéens pourraient prochainement passer à l’offensive en faisant une offre pour tenter d’obtenir la signature du joueur de 32 ans sous forme d’un prêt avec une option d’achat.