Foot - Mercato - OM
L’étonnante sortie de Sadio Mané sur l’OM !

Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, Sadio Mané est toutefois au centre de toutes les rumeurs lors de ce mercato. Annoncé sur le départ, le Sénégalais est envoyé un peu partout, que ce soit au PSG, au Bayern Munich ou encore au Real Madrid. Toutefois, au milieu de toutes ces informations, Mané a tenu à faire passer un message sur l’OM. 

Où jouera Sadio Mané la saison prochaine ? Pour le moment, le Sénégalais est un joueur de Liverpool avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. Mais voilà qu’un départ pourrait intervenir cet été. Pas forcément enclin à prolonger, le joueur de Jürgen Klopp ne manquerait pas d’options pour poursuivre sa carrière loin d’Anfield. En effet, les rumeurs sont nombreuses concernant le Sénégalais. Ces dernières semaines, Mané est notamment envoyé au PSG, au Bayern Munich, au Real Madrid ou encore au FC Barcelone

« Mon équipe c’est Marseille »

Et si l’OM avait également un coup à jouer pour Sadio Mané ? Ce vendredi, suite au match entre le Sénégal et le Bénin, le joueur de Liverpool a encore une fois été interrogé sur son avenir. Cela a alors été l’occasion pour Mané de glisser un message à propos de l’OM. « Le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone ? Vous savez vous m’avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment… Mon équipe c’est Marseille », a lâché Sadio Mané, rapporté par Wiwsport. Un message qui ne va pas passer inaperçu sur la Canebière. 

Articles liés