Foot - Mercato - PSG
Mercato : Luis Campos reçoit une réponse claire pour Mourinho !

Alors que Leonardo semblait avoir un faible pour Antonio Conte et qu’à Doha on ne pense qu’à Zinedine Zidane, Luis Campos a glissé une nouvelle piste pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Le nouveau patron du sportif souhaiterait en effet miser sur José Mourinho, qui a remporté la Ligue Europa Conférence cette saison, avec l’AS Roma. 

Qui sera le prochain entraineur du Paris Saint-Germain ? Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, Mauricio Pochettino ne convainc pas les propriétaires du club, qui souhaiteraient l’écarter à un an de la fin de son contrat. Selon nos informations, ils n’ont d’yeux que pour Zinedine Zidane... qui à en croire les dernières indiscrétions ne semble pas vraiment tenté par le PSG. L’ancien du Real Madrid souhaiterait attendre qu’une place se libérer à la tête de l’équipe de France, alors que le contrat de Didier Deschamps se termine en décembre prochain. Ainsi, d’autres pistes ont été explorées du côté du PSG... 

Mourinho aurait assuré à la Roma qu’il restera au moins une saison de plus 

Luis Campos, qui devrait remplacer Leonardo dans les prochains jours, semble avoir la solution. L’ancien du LOSC et de l’AS Monaco souhaiterait en effet miser sur José Mourinho, qui cette saison a apporté le premier titre européen de l’histoire de l’AS Roma. La Repubblica nous apprend toutefois que du côté de Giallorossi on ne craindrait aucunement un départ du Special One, qui souhaiterait au moins faire une saison de plus au club. D’après les informations du quotidien il l’aurait assuré à ses dirigeants qu’il resterait et aurait déjà commencé à planifier la saison prochaine, avec bien sûr le mercato estival. 

Articles liés