Mercato - PSG : Le Qatar abat son joker pour Aurélien Tchouaméni !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le PSG n’aurait pas encore dit son dernier mot concernant l’opération Aurélien Tchouaméni, malgré l’avantage dont bénéficierait le Real Madrid pour le transfert du milieu de l’AS Monaco. Les propriétaires qataris du PSG compteraient sur les jokers Luis Campos et Kylian Mbappé. 

Dans les prochains jours, le feuilleton AurélienTchouaméni pourrait connaître son dénouement. En effet, le joueur de l’AS Monaco est certes sous contrat jusqu’en juin 2024. Pour autant, son transfert ne semblerait n’être qu’une question de temps désormais et la destination préférentielle de l’international français serait le RealMadrid. Néanmoins, le PSG ne lâcherait pas l’affaire et n’aurait pas encore jeté l’éponge pour ce qui est du transfert de Tchouaméni, contrairement à Liverpool qui estimerait que les dés seraient jetés et que sa venue au RealMadrid serait inéluctable. De son côté, le Qatar continuerait de faire le forcing en interne grâce à KylianMbappé et LuisCampos, futur conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi. 

« Le PSG essaie de lui courir après avec Mbappé et Luis Campos »

« C'était une course à trois, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Liverpool. Le joueur a toujours donné la priorité au Real Madrid et cela se sait à Madrid et à Liverpool, qui a jeté l’éponge. Le PSG essaie de lui courir après avec Mbappé et Luis Campos comme appâts. Le PSG essaie mais il sait que la priorité est le Real Madrid. C'est ce qu'il a dit dans le vestiaire et aux personnes en qui il a confiance. Je pense que ça va se faire. Le joueur en fait sa priorité et le Real Madrid et Monaco se sont rapprochés ». a confié MarioCortegana, journaliste de Marca, à l’occasion du podcast Los Four Amigos. 

Articles liés