Mercato : PSG, Real Madrid... Tchouaméni a vendu la mèche pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le prochain mercato estival sera l'occasion pour Aurélien Tchouaméni de découvrir un nouveau championnat et une nouvelle équipe. Courtisé par le PSG et Liverpool, le milieu de terrain français aurait comme priorité de rejoindre le Real Madrid. Le joueur aurait dévoilé son choix au vestiaire de l'AS Monaco. Les différentes parties essaient, désormais, de boucler ce transfert.

Titularisé par Didier Deschamps face au Danemark ce vendredi (défaite 1-2), Aurélien Tchouaméni sera l'un des acteurs du prochain mercato estival. Lié à l'AS Monaco, le milieu de terrain devrait rejoindre un club plus huppé dans les prochaines semaines. Désireux de renforcer son entrejeu, le PSG aurait activé cette piste. Son partenaire en équipe de France, Kylian Mbappé, aurait discuté avec lui d'une possible arrivée à Paris. Mais selon le journaliste de Marca Mario Cortegana, Tchouaméni a annoncé vouloir rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. 

« La priorité est le Real Madrid. C'est ce qu'il a dit dans le vestiaire et aux personnes en qui il a confiance »

« C'était une course à trois, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Liverpool. Le joueur a toujours donné la priorité au Real Madrid et cela se sait à Madrid et à Liverpool, qui a jeté l'éponge ; Le PSG essaie de lui courir après avec Mbappé et Luis Campos comme appâts. Le PSG essaie mais il sait que la priorité est le Real Madrid. C'est ce qu'il a dit dans le vestiaire et aux personnes en qui il a confiance. Je pense que ça va se faire. Le joueur en fait sa priorité et le Real Madrid et Monaco se sont rapprochés » a confié Mario Cortegana lors du podcast Four Amigos.

Articles liés