Alors que le PSG songerait à Sadio Mané afin de remplacer Angel Di Maria, il ne faudrait plus vraiment compter sur la venue de l’attaquant de Liverpool. En effet, le discours du Bayern Munich aurait fait mouche sur Mané et son représentant. Une promesse concernant son statut de star de l’effectif, ce que le PSG ne pourrait promettre, aurait fait pencher la balance du côté du club bavarois…
Avant que SadioMané ne devienne une véritable piste pour le mercato estival du PSG, ce fut MohamedSalah qui figurait sur les tablettes des propriétaires qataris, bien emballés par l’idée de recruter une star de Liverpool et du continent africain comme The Transfer Window Podcast l’affirmait l’année dernière. Finalement, Salah a annoncé la semaine dernière qu’il allait rester à Liverpool la saison prochaine bien que son contrat ne court que jusqu’en juin 2023. Pour ce qui est de Mané,AS a déclaré qu’il aurait fait part de ses velléités de départ samedi dernier, dans le vestiaire, après la défaite des Reds en finale de Ligue des champions face au Real Madrid (1-0). Une aubaine pour le PSG qui, selon Sport BILD, aurait la cote dans l’esprit de l’international sénégalais. Cependant, le Bayern Munich aurait une longueur d’avance sur le PSG.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi passe à l’attaque pour Sadio Mané ! https://t.co/tlJVet8RJa pic.twitter.com/aEUoCdh20e
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 1, 2022
Le PSG est à la traîne pour Mané sur le Bayern !
C’est du moins l’information communiquée par Sport1. À en croire le média allemand, Sadio Mané aurait été séduit par le discours d’Hasan Salihamidzic ces derniers temps. En effet, le directeur sportif du Bayern se serait montré déterminé à convaincre Mané et son agent BjörnBezemer. Le BayernMunich aurait promis à SadioMané d’être la star incontestable du club bavarois alors qu’en parallèle, au PSG, la place serait inaccessible avec LionelMessi, Neymar et KylianMbappé. Le train Mané semble donc être passé…