La fin de l’histoire approche entre l’AS Monaco et Aurélien Tchouaméni. Celui-ci est convoité par plusieurs géants européens, et sera vendu lors du mercato estival. Le Paris Saint-Germain aimerait notamment enrôler le joueur de 22 ans. Cependant, alors que Liverpool n’est même plus dans la course, le PSG n’aurait pas encore formulé d’offre.
Décidé à faire oublier sa dernière campagne de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son effectif en conséquence. Alors que Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son aventure, le club de la capitale va pouvoir entamer sérieusement son mercato, et cible de nombreux joueurs. Parmi eux se trouve Aurélien Tchouaméni. Indiscutable à l’AS Monaco où il a disputé 50 matchs cette saison, le joueur de 22 ans semble faire l’unanimité, et devrait faire ses valises cet été. Toutefois, si le PSG dispose d’un fort intérêt pour l’international français, le champion de France n’aurait pas encore bougé sur ce dossier.
Mercato - PSG : Tchouaméni, Pogba… Qui faut-il recruter au milieu de terrain ? https://t.co/91EAAvheiX pic.twitter.com/295tpJZJfz
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 3, 2022
Le PSG n’a pas encore fait d’offre
Le Paris Saint-Germain pourrait déjà prendre du retard dans le dossier Aurélien Tchouaméni. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Nasser al-Khelaïfi aurait appelé le club du Rocher afin de se renseigner, toutefois, aucune offre n’aurait encore été formulée pour s’attacher les services de l’international français. Alors que le Real Madrid fait du milieu de terrain sa priorité et semble décidé à le recruter cet été, le PSG devra rapidement passer à l’action pour ne pas être distancé. Autre prétendant pour le natif de Rouen, Liverpool serait toutefois hors de cette course en raison du coût de ce dossier, jugé trop élevé par les Reds.