Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une terrible nouvelle pour Sadio Mané !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané serait suivi de très près par le PSG et le Bayern. Et malheureusement pour le club emmené par Mauricio Pochettino, l'écurie bavaroise tiendrait la corde pour le moment grâce à Hasan Salihamidzic. En effet, le directeur sportif du Bayern aurait fait forte impression auprès de Sadio Mané car il voudrait faire de lui la nouvelle tête de gondole du club munichois. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria est déjà assuré de changer de club lors du prochain mercato estival. En effet, l'écurie rouge et bleu a officialisé sa décision de ne pas prolonger le bail de son numéro 11 et de le laisser filer librement et gratuitement à la fin du mois. Pour pallier le départ d'Angel Di Maria, le PSG aurait déjà une idée bien précise en tête : Sadio Mané. Alors que l'international sénégalais sera en fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Nasser Al-Khelaïfi aimerait profiter de la situation pour le recruter dès la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le président du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, et serait opposé à un adversaire redoutable : le Bayern d'Hasan Salihamidzic.  

Le Bayern d'Hasan Salihamidzic a séduit Sadio Mané 

Selon les informations de Sport 1, divulguées ce jeudi soir, le Bayern afficherait une très grande confiance concernant Sadio Mané. Le club bavarois ne serait pas encore dans la dernière ligne droite pour boucler l'affaire, car il n'aurait pas convenu d'un accord financier avec Liverpool pour le transfert du Sénégalais. Toutefois, le club emmené par Julian Nagelsmann serait déjà en très bonne voie dans le dossier Sadio Mané. En effet, Hasan Salihamidzic aurait trouvé les mots justes pour convaincre Sadio Mané et son entourage. A en croire le média allemand, le directeur sportif du Bayern se serait donné à fond lors de ses échanges avec Björn Bezemer, l'agent du joueur. A tel point qu'il aurait fait forte impression auprès de Sadio Mané. Et comme l'a indiqué Sport 1, la star de Liverpool aurait surtout apprécié le fait qu'Hasan Salihamidzic veuille faire de lui la nouvelle star du Bayern. Un argument que le PSG ne pourrait pas du tout mettre en avant, car Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar sont toujours à Paris. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, trouvera un autre moyen de devancer la concurrence du Bayern pour Sadio Mané cet été. 

Articles liés