Foot - Mercato - PSG
Le Qatar reçoit une réponse claire pour l’avenir de Sadio Mané !

Pour remplacer Angel Di Maria la saison prochaine, le PSG convoiterait Sadio Mané. Le Sénégalais devrait quitter Liverpool cet été et sa situation a alerté quelques clubs européens, dont le Bayern Munich. La formation bavaroise penserait au joueur de 30 ans pour pallier l’éventuel départ de Robert Lewandowski. Et le champion d’Allemagne se rapprocherait peu à peu du but.

La saison prochaine, le PSG ne comptera plus Angel Di Maria dans ses rangs. Après sept ans de bons et loyaux services, l’Argentin ne sera pas prolongé alors que son contrat expire cet été. Le club de la capitale serait donc à la recherche d’un nouvel attaquant polyvalent pour pallier le départ de l’ailier de 34 ans. De ce fait, la direction parisienne se serait mise à s’intéresser à Sadio Mané. Le joueur de 30 ans devrait quitter Liverpool cet été alors qu’il lui reste encore un an de contrat. Mais la situation du Sénégalais aurait également alerté le Bayern Munich, qui souhaiterait se préparer à un éventuel transfert de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. De son côté, Sadio Mané aurait tranché pour sa prochaine destination.

Mané veut rejoindre le Bayern

Selon les informations du média espagnol Relevo, l’international sénégalais aurait fait savoir très clairement qu’il voudrait rejoindre le Bayern Munich cet été. Il ne manquerait plus qu’un accord entre Liverpool et la formation bavaroise pour finaliser le transfert de Sadio Mané. Le PSG serait donc en train de voir l’une de ses pistes pour la succession d’Angel Di Maria lui échapper. À voir si Luis Campos rebondira sur un autre joueur lors du mercato estival.

Articles liés