Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Deux renforts déjà actés pour cet été ?

Le mercato estival du Paris Saint-Germain devrait être marqué par de nombreux changements, tant en interne qu’au sein de l’effectif. Si son arrivée n’a pas encore été officialisée, Luis Campos aurait déjà lancé ses opérations pour tenter de trouver les futures recrues du PSG, et aurait déjà trouvé un accord verbal avec deux joueurs.

Après une saison à oublier, marquée par une élimination hâtive dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain compte bien faire oublier cette déception. D’importantes modifications pourraient alors avoir lieu au sein de l’effectif, mais pas seulement. L’organigramme devrait également être affecté, et les manœuvres auraient déjà commencé avec le licenciement de Leonardo. Le club de la capitale devrait alors prochainement officialiser l’arrivée de Luis Campos. Le Portugais rejoindra le PSG en tant que conseiller sportif du président, Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, s’il ne fait pas encore officiellement partie du staff du PSG, l’ancien bras droit de Gérard Lopez au LOSC travaillerait déjà sur le recrutement.

Luis Campos a déjà obtenu des accords avec certains joueurs

Pas encore officiellement arrivé, Luis Campos se montrerait déjà très actif afin de trouver des éléments capables de renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain. Le Portugais aurait même déjà débuté ses opérations, en ayant des discussions avec certains. Des négociations qui se sont visiblement bien passées, puisque selon les informations de L’Equipe, le futur conseiller sportif de Nasser al-Khelaïfi serait déjà parvenu à trouver un accord verbal avec deux joueurs. A voir maintenant quelles seront ces recrues made in Campos alors que le Portugais aimerait bien franciser l'effectif actuel du PSG comme le développe le quotidien sportif. 

Articles liés