Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le verdict final tombe pour José Mourinho !

Alors que les jours de Mauricio Pochettino sont comptés, les noms fusent du côté du Paris Saint-Germain pour l’identité du nouvel entraineur. Selon nos informations le favori des propriétaires du PSG reste Zinedine Zidane, mais des nouvelles pistes ont pris de l’ampleur ces derniers jours avec Christophe Galtier et José Mourinho. 

La colonie portugaise du Paris Saint-Germain va-t-elle s’agrandir la saison prochaine ? Comme nous vous l’expliquons sur le10sport.com depuis l’automne dernier, Mauricio Pochettino ne convainc pas et devrait quitter le PSG lors des prochaines semaines. Pour le remplacer le nom de Zinedine Zidane revient sans cesse, mais il semble finalement préférer attendre qu’une place se libère en équipe de France, avec le contrat de Didier Deschamps qui se termine en décembre prochain. Ainsi, deux nouveaux noms sont évoqués depuis quelques heures avec Christophe Galtier de l’OGC Nice, mais surtout José Mourinho, qui a remporté la Ligue Europa Conférence avec l’AS Roma

Mourinho ne pense pas du tout au PSG 

C’est la deuxième piste qui a pris de l’ampleur tout récemment, avec Luis Campos qui aurait vraisemblablement fait de son compatriote la grande priorité pour succéder à Mauricio Pochettino. Plusieurs démentis sont toutefois arrivés d’Italie et c’est notamment le cas avec Calciomercato.com, qui assure que José Mourinho ne serait pas du tout une cible pour le PSG. D’après les informations du portail italien il n’aurait aucunement l’intention de quitter l’AS Roma et il serait déjà en train de planifier la saison prochaine, avec ses dirigeants. 

Articles liés