Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La piste Mourinho semble compromise !

Alors que le PSG compte se séparer de Mauricio Pochettino dans les prochains jours, Luis Campos travaille sur sa succession et aurait notamment placé les noms de Christophe Galtier et José Mourinho sur sa short-list. Cependant, la piste menant au Special One semble complexe puisque le Portugais se plaît du côté de la Roma.

Ça bouge au PSG ! Après le licenciement de Leonardo, l’avenir de Mauricio Pochettino semble acté, et l'Argentin devrait prochainement faire ses valises. Alors que son arrivée n'a pas encore été officialisée, Luis Campos travaille déjà sur la question du futur entraîneur, et plusieurs pistes ont été activées par celui qui va occuper la fonction de conseiller sportif de Nasser Al-KhelaïfiChristophe Galtier, entraîneur de l’OGC Nice, est notamment visé, tout comme José Mourinho, actuellement en poste à l’AS Rome, Mais le Special One aurait d'autres plans pour son avenir. 

Mourinho parti pour rester à la Roma

À en croire les informations divulguées ce samedi par The Daily Telegraph et talkSPORTJosé Mourinho pourrait devenir le futur coach du PSG. Une piste qui ne devrait toutefois pas aller plus loin selon Gianluca Di Marzio. D'après le journaliste de Sky Italia, Mourinho sera à 100 % l'entraîneur de la Roma pour la saison 2022/2023. En effet, l’entraîneur portugais, heureux dans la capitale italienne, bénéficierait de la totale confiance des dirigeants romains pour la saison prochaine et travaillerait d'ores et déjà sur le mercato afin de renforcer son effectif actuel. Pour l'heure, c'est donc bien Christophe Galtier qui serait en pole pour débarquer au PSG.

Articles liés