Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Silence radio pour le transfert de Sadio Mané !

Alors que le PSG semblerait accuser un retard conséquent sur le Bayern Munich concernant le recrutement de Sadio Mané, le champion d’Allemagne n’aurait pas encore formellement démarché Liverpool qui se montrerait gourmand au niveau de l’indemnité du transfert. De quoi faire perdurer le feuilleton Mané ?

D’ici la fin du mois de juin, il se pourrait que l’avenir de Sadio Mané devienne bien plus clair. Pisté par le PSG afin de potentiellement combler le vide que le départ libre de tout contrat d’Angel Di Maria a laissé au sein de l’effectif parisien, Mané pourrait échapper à Luis Campos et au PSG. En effet, le conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi verrait le Bayern Munich prendre l’avantage dans cette opération. Et ce n’est pas Goal qui affirmera le contraire. Selon la branche britannique du média, le prochain club de Sadio Mané, si son départ de Liverpool avait bel et bien lieu cet été soit à une année de l’expiration de son contrat, ce serait pour que le meilleur buteur de l’histoire de la sélection sénégalaise s’engage en faveur du Bayern Munich, lui qui aurait d’ailleurs la volonté d’annoncer son départ à Liverpool après les matchs internationaux. 

Liverpool n’a toujours pas reçu d’offre du Bayern pour Mané ! 

Pour autant, à ce jour, des sources auraient affirmé à Goal qu’aucune offre de transfert formelle n’aurait été soumise à Liverpool par les dirigeants du Bayern Munich malgré les bonnes avancées entre le club bavarois et le clan Mané au niveau des termes de son futur contrat. Le Bayern Munich serait le grand favori, mais il faudrait convaincre Liverpool qui attendrait une indemnité de transfert bien plus importante que les 30M€ évoqués dans la presse allemande. En outre, le Liverpool de Jürgen Klopp aurait la ferme intention de dénicher le successeur de Sadio Mané sur le marché avant de céder son numéro 10. Le décor est planté et Mané s’est chargé de faire comprendre ses idées en conférence de presse vendredi. « 60% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? N’est-il pas ce que vous voulez ? Je ferai ce que vous voulez. Vous verrez par vous-même ce qui va se passer, le meilleur reste à venir ». 

Articles liés