Foot - Mercato - PSG
PSG : Sadio Mané lâche un énorme indice sur son transfert !

Semblant être bien décidé à quitter Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich ou le PSG, Sadio Mané a fait savoir lors d’une conférence de presse lors d’un rassemblement avec le Sénégal qu’il ferait ce que les Sénégalais attendent de lui, c’est-à-dire partir de Liverpool. 

Alors qu’Angel Di Maria a quitté le PSG par le biais de son statut d’agent libre en toute fin de saison, en pleurs au Parc des princes lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Metz (5-0), le PSG se retrouve avec une arme offensive en moins. Et d’ici la clôture du mercato, avec notamment le départ souhaité par le comité de direction du PSG de Mauro Icardi, il se peut que le Paris Saint-Germain se trouve dans l’obligation de dénicher une arme offensive supplémentaire sur le marché des transferts. Sadio Mané serait une option comme Sport BILD le révélait dernièrement par le biais de son journaliste Christian Falk qui affirmait que le contrat XXL dont l’attaquant de Liverpool pourrait disposer au PSG lui plairait particulièrement. Cependant, le Bayern Munich serait une véritable menace pour le PSG dans la course à la signature de Mané, lui qui est sous contrat à Liverpool jusqu’en juin 2023. 

« Je ferai ce que vous voulez »

D’après les informations de Sport1, Sadio Mané verrait les dirigeants du Bayern Munich lui offrir un salaire annuel brut de 20M€. Ce qui ferait de l’international sénégalais la grande star du Bayern. De passage en conférence de presse pour le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations entre le Sénégal et le Bénin, Sadio Mané a tenu le discours suivant à la suite d’une question d’un journaliste. « 60% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? N’est-il pas ce que vous voulez ? Je ferai ce que vous voulez. Vous verrez par vous-même ce qui va se passer, le meilleur reste à venir ». Reste à savoir si le PSG verra effectivement le numéro 10 de Liverpool lui filer entre les doigts. 

Articles liés