Foot - Mercato - PSG
Al-Khelaïfi va entamer de grands changements en interne !

Suite à la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu d’importants changements en interne. Le club de la capitale aurait prévu de changer de directeur sportif, Leonardo ne faisant plus l’unanimité, et d’entraîneur au vu des résultats de Mauricio Pochettino cette saison. Les heures des deux hommes seraient d’ailleurs comptées désormais, puisque leurs départs pourraient être annoncés très prochainement.

Juste avant le dernier match de la saison, le PSG a bouclé la prolongation de Kylian Mbappé. Après un très long de feuilleton de presque un an, le club de la capitale est parvenu à conserver sa star convoitée par le grand Real Madrid. Mais avec la prolongation de l’international tricolore - désormais lié jusqu’en juin 2025 avec le PSG - devraient suivre d’importants changements en interne. En effet, Leonardo ne sera le directeur sportif du champion de France cet été et Mauricio Pochettino pourrait bien ne plus être sur le banc parisien la saison prochaine. Leurs départs seraient d’ailleurs imminents.

Al-Khelaïfi est prêt à annoncer les départs de Pochettino et Leonardo

Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG serait désormais prêt à annoncer officiellement les départs de Leonardo et de Mauricio Pochettino cet été. Nasser Al-Khelaïfi se préparerait aux dernières rencontres afin de désigner le nouvel entraîneur du club. Luis Campos devrait rejoindre le PSG et prendre la place de Leonardo immédiatement après cela. L’identité du nouvel entraîneur, elle, reste pour le moment toujours inconnue. Mais les heures de Mauricio Pochettino au PSG seraient désormais comptées.

Articles liés