Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG est dans le flou pour Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est au centre des rumeurs, au sein du vestiaire du PSG, on n’est visiblement au courant de rien. 

Prolongera, ne prolongera pas ? Depuis plusieurs mois désormais, l’avenir de Kylian Mbappé anime le marché des transferts. Cet été, le Real Madrid a tout fait pour le recruter, mais le PSG n’a rien lâché, conservant son joueur. Problème, Mbappé est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre. Le PSG veut toutefois empêcher cela en le prolongeant, mais pour le moment, un accord semble impossible à être trouvé. 

« Dans le vestiaire, on ne parle pas des contrats de chacun »

Côtoyant Kylian Mbappé au quotidien au PSG, Sergio Rico s’est confié sur l’avenir de son coéquipier. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, le portier parisien a expliqué : « Une prolongation pour Mbappé ? Sincèrement, je ne sais pas. Il ne parle pas de cela. Il faut reconnaitre son investissement depuis qu’il a su qu’il resterait. J’aurais fait comme lui et si tu dois changer quelque chose, tu le fais à l’avenir. Dans le vestiaire, on ne parle pas des contrats de chacun ». 

Articles liés