Désireux de fortifier sa défense lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a étudié plusieurs profils, et fait de Milan Skriniar sa priorité. L’international slovaque serait séduit par cet intérêt, toutefois, il ne serait pas contre le fait de rester à l’Inter, qui souhaiterait le garder en raison de l’échec dans le dossier Bremer.
Alors que le Paris Saint-Germain pourrait subir plusieurs pertes dans son secteur défensif, comme Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo, plusieurs renforts sont attendus. Pour sa charnière centrale, le club de la capitale fait de Milan Skriniar sa priorité, lui qui est sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023. Cependant, le Slovaque pourrait finalement prolonger son bail chez les Nerazzurri.
Transferts - PSG : Un deal à 15M€ tout proche d’être bouclé sur le mercato https://t.co/keI8vjH2zt pic.twitter.com/cLcKhlJJxs
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
L'Inter veut conserver Skriniar
Alors que les pourparlers ont débuté depuis plusieurs semaines entre le Paris Saint-Germain et l’Inter pour Milan Skriniar, ce dossier s’est refroidi dernièrement. En effet, tout semble être au point mort en raison de la difficulté des deux parties à trouver un accord financier, et l’entraineur Nerazzurri, Simone Inzaghi souhaiterait conserver le Slovaque et le prolonger en raison de l’échec dans le transfert de Bremer. Une éventualité que le principal concerné n’écarte pas.
Skriniar est prêt à rester à l’Inter
Milan Skriniar pourrait finalement bien rester à l’Inter cet été. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, si l’international slovaque est séduit à l’idée de défendre les couleurs du Paris Saint-Germain, celui-ci ne ferme pas la porte à une 6ème saison à l’Inter. En cas d’échec, le PSG a toutefois des plans B, comme Jules Koundé, Gonçalo Inacio ou Lucas Hernandez.