Nommé conseiller sportif du Paris Saint-Germain au mois de juin, Luis Campos a déjà enregistré les arrivées de Vitinha et Hugo Ekitike. Alors que le club de la capitale devrait accueillir de nouvelles recrues d'ici la fin du mercato estival, le dirigeant portugais a pris une décision drastique à ce sujet : il ne veut plus surpayer le moindre joueur.
Le mercato estival continue de s'emballer du côté du PSG. Les champions de France en titre ont bouclé les venues de Vitinha en provenance du FC Porto et d'Hugo Ekitike, prêté avec option d'achat obligatoire par le Stade de Reims. Toutefois, les Franciliens devraient encore accueillir des renforts supplémentaires dans les semaines à venir.
Mercato - PSG : Leonardo ou Luis Campos, le Paris Saint-Germain a le même problème https://t.co/omLKDl87tq pic.twitter.com/w4yf6Xkn8h
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
De nouvelles recrues à venir mais...
Ces derniers jours, les noms de Milan Skriniar, défenseur central de l'Inter Milan, et Nordi Mukiele, latéral droit du RB Leipzig, sont annoncés avec insistance vers le club de la capitale. Si les négociations se poursuivent, le conseiller sportif parisien Luis Campos a pris une décision radicale concernant de futures arrivées à Paris.
... Campos ne les surpayera pas
D'après les informations de Foot Mercato, le PSG est confiant dans les négociations pour les transferts de Milan Skriniar et Nordi Mukiele. Cependant, Luis Campos a décidé de ne plus surpayer le moindre joueur signant dans les rangs parisiens. Reste à savoir quel impact aura ce choix sur les pourparlers.