Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le transfert de Mauro Icardi est relancé

Alors que le départ de Mauro Icardi ne semblait plus avancer depuis plusieurs semaines, l’attaquant argentin pourrait finalement trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival. Le PSG travaillerait actuellement pour que l’ancien buteur de l’Inter Milan quitte la capitale. Et Monza serait toujours prêt accueillir Mauro Icardi cet été. 

Mauro Icardi finira-t-il par quitter Paris ? Luis Campos travaillerait actuellement pour faire partir l’international argentin. Indésirable au sein de l’effectif du PSG, l’ancien de l’Inter Milan ne disposerait pas vraiment de prétendants. Toutefois, un club pourrait relancer ce dossier très rapidement. 

Monza pense toujours à Mauro Icardi 

Selon les informations de But Football Club, Mauro Icardi figurerait toujours dans les petits papiers de Monza. En effet, l’international argentin serait encore pisté par le tout nouveau promu en Serie A, et ce, malgré le recrutement annoncé d’Andrea Petagna. Les dirigeants du PSG, toujours en quête d’une porte de sortie pour l’Argentin, espéreraient un transfert sec pour Mauro Icardi. Mais Monza semble avoir un tout autre plan en tête. 

Un prêt plutôt qu’un transfert pour Mauro Icardi ? 

Toujours selon les informations de But Football Club, Monza souhaiterait attendre la dernière ligne droite du mercato estival afin de tenter une approche pour Mauro Icardi. Un départ en prêt du PSG serait ainsi plus abordable pour le club italien, en raison de l’urgence des négociations. Dans leur proposition initiale, Monza aurait pris en charge 25% du salaire de Mauro Icardi. Une proposition que les dirigeants de Monza pourraient augmenter, afin d’atteindre une prise en charge de 50% du salaire de l’international argentin. Un deal qui ressemblerait à celui conclu entre l’AS Roma et le PSG pour le départ de Georginio Wijnaldum. Luis Campos devra donc faire preuve de patience dans ce dossier. 

Articles liés