Au coude à coude avec Erik Ten Hag pour le poste d’entraîneur de Manchester United pour la saison prochaine, le technicien du PSG Mauricio Pochettino a témoigné d’une déclaration de son concurrent direct qui laisse totalement planer le doute.
À la toute fin de la saison, à moins d’une élimination prématurée face au RealMadrid en Ligue des champions qui pourrait rebattre les cartes plus tôt que prévu, Mauricio Pochettino devrait voir son contrat être rompu par les dirigeants du PSG bien décidés à nommer ZinedineZidane pour le remplacer comme le10sport.com vous le faisait déjà savoir en novembre dernier. La tendance a été confirmée depuis, et le départ de Mauricio Pochettino à ManchesterUnited à une année de l’expiration de son contrat semble se dessiner pour l’été prochain. Néanmoins, l’entraîneur intérimaire RalfRangnick, qui deviendra alors consultant au sein de l’organigramme de ManchesterUnited, privilégierait le profil d’Erik Ten Hag selon The Daily Telegraph et ESPN. Le principal intéressé a cependant tenu à calmer le jeu au sujet de son avenir, contractuellement lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023.
« Je ne vais pas penser à mon avenir maintenant »
« Mon avenir ? Marc Overmars et moi formions un duo solide. Mais penser à ça maintenant... ce n'est pas à propos de moi maintenant. Nous devons faire face à ce qui s'est passé. Je vais commencer à regarder les conséquences. Je ne vais pas penser à mon avenir maintenant ». a confié ErikTenHag à De Telegraaf et dans des propos rapportés par FabrizioRomano. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de MauricioPochettino désormais.