Si tout indique que Mauricio Pochettino sera le prochain entraîneur de Manchester United, cela pourrait finalement ne pas être si évident. Explications.
Alors que Mauricio Pochettino ne devrait plus être sur le banc du PSG la saison prochaine, la question est de savoir où rebondira l’Argentin. Le Real Madrid serait toujours sur les rangs, mais c’est à Manchester United que Pochettino est surtout annoncé. Selon les dernières informations en provenance d’Angleterre, le natif de Murphy est enclin à retrouver la Premier League tandis que dans le vestiaire de Manchester United, on réclamerait également son arrivée.
Rangnick redistribue les cartes ?
Toutes les conditions semblent donc être réunies pour l’arrivée de Mauricio Pochettino à Manchester United, mais cela pourrait finalement être sans compter sur Ralf Rangnick, qui assure actuellement l’intérim sur le banc des Red Devils. En effet, selon les informations de ESPN, l’Allemand ne dirait pas non pour continuer comme entraîneur une saison de plus. Si cela n’était pas le cas, Rangnick, qui occupera un rôle de conseiller à la fin de son intérim à Manchester United, pousserait davantage pour l’arrivée d’Erik ten Hag plutôt que pour celle de Pochettino.