Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino pourrait être remercié à l’issue de la saison en cours par ses dirigeants. Cette séparation qui semble inéluctable pourrait même intervenir plus tôt…
Afin de remplacer ThomasTuchel qui ne répondait plus aux attentes de la direction du PSG en décembre 2020, les décideurs du ParisSaint-Germain ont fait le choix de nommer MauricioPochettino en janvier 2021. Néanmoins, force est de constater que la mayonnaise n’a pas vraiment pris. D’ailleurs, le mécontentement des dirigeants parisiens se fait de plus en plus important en coulisse. Le10sport.com vous dévoilait déjà en novembre dernier que le cas Pochettino était sujet à discussions entre différents décideurs du PSG. Ce qui devrait déboucher sur un arrêt de la collaboration entre le PSG et Pochettino à la fin de la saison selon Le Parisien.
Une éviction de Pochettino en cas de désillusion face au Real Madrid ?
Et ce n’est pas The Daily Telegraph qui dira le contraire. D’après des sources basées en France, le média britannique a affirmé qu’on se dirigerait vers un départ de MauricioPochettino à la prochaine intersaison, soit une année avant l’expiration de son contrat au Paris Saint-Germain. Néanmoins, en cas d’élimination dès le stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions face au RealMadrid, son éviction pourrait être prématurée…