Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Silva déjà trouvé par Leonardo ?

Alors que le contrat de Thiago Silva prend fin en juin prochain, Leonardo semble déjà en quête du successeur de son capitaine et pourrait se tourner vers Kalidou Koulibaly.

En fin de saison, le Paris Saint-Germain pourrait subir un véritable exode. En effet, de nombreux joueurs voient leur contrat arriver à échéance en juin prochain, et non des moindres. Ainsi, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting, Edinson Cavani et Thiago Silva pourraient bien partir d'ici la fin de la saison. Par conséquent, Leonardo anticipe déjà ces gros départs, notamment celui du défenseur brésilien qui sera très difficile à remplacer.

Koulibaly, successeur désigné de Thiago Silva ?

Et visiblement, le directeur sportif du PSG semble avoir une idée précise en tête. En effet, selon les informations de Parisfans, confirmées par Foot Mercato, Leonardo pourrait tenter de recruter Kalidou Koulibaly. L'international sénégalais était déjà annoncé du côté du PSG la saison dernière, mais le prix fixé par Naples était beaucoup trop élevé. Mais cette fois-ci pourrait être la bonne. En effet, la concurrence est beaucoup moins importante et Koulibaly souhaiterait désormais partir compte tenu des récents événements à Naples.

Articles liés