Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin en France et le PSG a déjà bouclé la venue de Matvey Safonov. Et maintenant ? Le Paris Saint-Germain chercherait à faire venir Theo Hernandez. Mais c’est sans compter sur la détermination du Real Madrid et le Bayern Munich.
Le Real Madrid ne s’est pas gêné pour chiper certains joueurs au PSG ces dernières années sur le marché des transferts. Ce fut en effet le cas pour JudeBellingham, ArdaGüler, Endrick,AurélienTchouaméni ou encore AntonioRüdiger sur ces deux dernières années.
Le Real Madrid a contrecarré les plans du PSG à plusieurs reprises
Cet été, le RealMadrid accueillera le meilleur buteur de l’histoire du PSG en la personne de KylianMbappé qui a décidé de ne pas prolonger son contrat à Paris afin de rejoindre le « club de ses rêves » comme il le confiait le 3 juin dernier sur son compte Instagram après l’annonce du RealMadrid de la venue de KylianMbappé. Et alors que le comité directeur du PSG aurait des vues sur TheoHernandez, le RealMadrid pourrait une nouvelle fois faire capoter les plans du Paris Saint-Germain.
Mercato : Il signe au PSG et vit un calvaire ? https://t.co/6ctDrAJhYn pic.twitter.com/8nQyVxbhPo
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Le Real Madrid prêt à tout changer pour Theo Hernandez ?
Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid garderait un oeil particulièrement avisé sur la situation du défenseur de l’AC Milan au cas où la priorité absolue à ce poste qu’est Alphonso Davies ne venait pas à se concrétiser. En parallèle, le BayernMunich mettrait également la pression dans la course à la signature de Theo Hernandez. Le PSG va devoir jouer des coudes dans le dossier Hernandez.